Photos 1er anniversaire

Pour son premier anniversaire, je vous propose une séance photo extraordinaire pour marquer l’événement qui s’intitule: « Smash The Cake ».

Un smash the cake c’est quoi ?

Il s’agit d’une séance photo amusante, organisée pour le premier anniversaire de votre enfant.

Elle se déroule en 4 étapes :

1- Bébé est sur son 31 avec sa plus belle robe ou son plus bel ensemble !
2- Bébé enfile sa tenue de scène qui ne craint pas les attaques du magnifique gâteau que maman a préparé avec amour (ou fait par une boulangerie au tarif de 20 euros) ! On place donc le gâteau devant votre petit cœur, on observe et on laisse faire. Si besoin, on l’encourage ! Ben oui, aujourd’hui, il a le droit de plonger les mains dans la crème chantilly.
3- Bébé est maintenant barbouillé de crème chantilly rose ou bleue ou verte ! On passe au bain ! Dans son joli maillot de bain, il barbote au milieu de balles et de canards avec de grands éclats de rire !
4- Bébé est de nouveau habillé tout beau tout propre pour de jolies photos avec papa et maman !

Cette séance photo vous offrira des photos inoubliables et pleines de tendresse qui laissera de magnifiques souvenirs à votre enfant.

Une idée originale à offrir à votre enfant pour son premier anniversaire,

possibilité de bon cadeau pour les 1 an de bébé.

 

Vous êtes intéressé une séance photo SMASH THE CAKE ? Consultez mes tarifs ou contactez-moi par email à nathalie@cliches-tendresse.com ou en cliquant sur ce lien: contact.